dimanche 8 janvier 2017

Top 5 ~ Tea Times!

Bonjour!
Alors je vous retrouve aujourd'hui pour parler thé! Je vous présente mon top 5 même s'il y en a d'autres que j'aime bien sûr! Je vais aussi vous présenter les bienfaits du thé vert pour la santé, peut-être que certains d'entre vous adopterons le thé!




  1. Thé vert menthe (Twinings of london)
  2. Rich Earl Grey lemon (Lipton)
  3. Thé Vert menthe et fleur d'oranger (Carrefour)
  4. Green Tea jasmine (Hema)
  5. Thé Vert esprit de fête (Coffea)


Les bienfaits du thé vert:
  • Prévention et traitement e nombreuses maladie
  • Pour la perte de poid
  • Puissant désintoxiquant
  • Anti-caries dentaire
  • Aide à la digestion
  • Baisse le cholestérol dans le sang


Avez-vous des thés préférés? Lesquels me conseillez vous? 
Bonne lectures,
LaMiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire