mardi 6 décembre 2016

Les filles au chocolat, tome 5.5: Coeur Sucré ~ Cathy Cassidy


  • Titre: Coeur sucré
  • Auteur: Cathy Cassidy
  • Genre: Jeunesse
  • Edition: Pocket Jeunesse
  • Description: 128 pages
  • Prix: 4.90 euros

Synopsis:
  1. L'étoile de la Saint-Valentin: Je m'appelle Tommy et je suis le petit ami de Summer. Je rêve de trouver un cadeau de Saint-Valentin qui la comble de bonheur mais mon probème c'est qu'elle n'a plus goût à rien...
  2. Dans l'ombre des projecteurs: Je m'appelle Jodie et je suis la meilleure amie de Summer. Je rêve de devenir danseuse mais je n'ai pas le talent de Summer.

Mon avis:
Aussitôt acheté, aussitôt lu!
J'ai lu cette petite merveille et j'en suis totalement fan.

J'ai adoré le fait qu'il y ai deux points de vue nouveaux à l'histoire, ça change notre vision et nous renforce dans l'idée que Summer est bien entourée avec Tommy, Jodie et sa famille.
J'aime beaucoup ces deux nouvelles.

Les personnages sont très chaleureux, ils nous entraînent avec eux le temps de quelques chapitres. 

Ce roman est trop petit à mon goût mais il s'agit tout de même d'un coup de coeur.

Retrouver l'ecriture de l'auteur m'a fait beaucoup plaisir. L'écriture est jeune, on se sent plus proche des personnages et on s'identifie plus aux personnages.

Ma note: 20/20


Bonnes lectures,
LaMiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire