dimanche 18 décembre 2016

French Read a Thon - Christmas edition 2016

Coucou tout le monde, 
Je vous retrouve avec un nouveau challenge! Il s'agit du French Read A Thon Christmas édition 2016. 

Il se déroule du lundi 19 décembre 2016 00h00 Am au dimanche 25 décembre 2016 00h00 pm. Nous avons réussi notre chalenge quand 4 de nos 7 livres sont terminés. Vous pourrez suivre ma progression du challenge sur instagram et instastory. Je posterais un bilan lundi matin. 

Voici ma Pal pour ce challenge ainsi que les thèmes:

  1. Une lecture recommandé par un proche: La passe-miroir, tome 1 de Christelle Dabos
  2. Un livre dont tu ne connais absolument rien à l'histoire: Daphnis et Chloe de Longus
  3. Un livre choisis au hasard dans ta pal: Sacrées sorcières de Roald Dahl
  4. Un livre qu'un booktuber t'as fait acheter: Outlers (tome 1?) de Kimberly McCreight
  5. Une couverture avec du blanc, du doré ou de l'argent: Endgame de James Frey
  6. Une histoire qui a lieu en hiver: La véritable histoire de Noël de Marko Leino
  7. Un livre de ton auteur favoris: Le journal d'un vampire, tome 1 de L.J.Smith
  8. Un livre audio (ce thème je ne le fais pas)
J'espère réussir mon challenge et d'avoir d'agréables lectures car pour la plupart je ne connais même pas le synopsis. 


Participez vous au challenge et si oui avec quels livres?
Bon challenge, bonnes lectures et à très bientôt mes chatons,
LaMiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire