mardi 27 décembre 2016

Bilan du French Read A Thon


Ça y est le challenge est fini. J'ai été super contente de participer pour la première fois à ce challenge, la communauté, les défis tout était vraiment vraiment bien organisé! J'y participerais avec joie aux prochaines sessions.

Je suis quand même un peu déçu tout de même vu que je n'ai pas réussie mais je pence que je me suis très mal organisée de mon côté. On fera mieux la prochaine fois!

Mes livres lus durant le challenge:
  •  Sacrées sorcières de Roald Dahl
  • La véritable histoire de Marko Leino
  • Outlers ( seulement 49 pages) 
J'espère que votre challenge c'est bien passé, que vous avez réussi, et j'espère aussi vous y retrouver l'année prochaine!

De bonnes lectures à tous, de belles fêtes d'années,
Les lectures de LaMiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire