jeudi 4 août 2016

Hunger Games, tome 2 ~ Suzanne Collins


  • Titre: Hunger Games, tome 2
  • Auteur: Suzanne Collins
  • Genre: Dystopie
  • Edition: Pocket Jeunesse
  • Description: 399 pages
  • Prix: 17.90 euros

Résumé: 
Après avoir gagné les jeux de la faim, Katniss Everdeen et Peeta Mellark retournent dans leur district. Alors que la "tournée de la victoire" dans le pays est sur le point de commencer, elle est visitée par le président de Panem. Il explique que le tour qui leur a permis de sortir tous deux vainqueurs des jeux, considéré comme un acte de rebéllion envers le Capitole, donne des idées aux 12 district du pays il la menace de tuer son meilleur ami, Gale, si elle ne peut prouver à tout Panem que son acte n'était pas une provocation, mais un acte irréfléchi commandé par son amour fou pour Peeta.

Mon avis: 
Ce roman qui succède au premier tome, est dans la prolongation. 
Il est tout aussi génial! C'est un coup de coeur. 

Les personnages, je l'ai adore. Katniss, courageuse reste mon personnage préféré.

J'adore l'originalité de l'histoire toujours aussi addictif et mouvementé.
C'est un roman vivant,  avec beaucoup de suspence.

Le plus, c'est l'écriture de l'auteur qui est juste sublime.

Ma note: 19.5/20


Bonne lecture,
Les lectures de LaMiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire