mardi 23 août 2016

Book Haul - Août 2016

Je vous présente aujourd'hui tous mes achats ou réceptions livresques. Vous aurez aussi à la fin ce que j'ai eu pour mon anniversaire étant donné que c'était ce mois-ci.


Romans achetés:
  • Virus L.I.V.3 ou la mort des livres de Christian Grenier (Le livre de poche)
  • Tara Duncan, tome 1: les sortceliers de Sophie Audouin-Mamikonian (Pocket Jeunesse)
  • Tara Duncan, tome 2: le livre interdit de Sophie Audouin-Mamikonian (Pocket Jeunesse)
  • Pretty Little Liars, intégrale 2 de Sara Shepard (Fleuve édition)
  • Le songe d'une nuit d'été de William Shakespeare (Librio)
  • Macbeth de William Shakespeare (Librio)

Roman que l'on m'a offert:
  • Mallory et la malle mystérieuse de Ann M. Martin (Folio Junior)
  • Harry Potter and the cursed child de J. K. Rowling (Little Brown)
J'ai aussi acheté trois nouveaux marque-pages, un en cuivre et forme de chouette ainsi que deux magnétique à motifs kawaï.

Mes cadeaux d'anniversaire:
  • Un porte-feuille
  • Des boucles d'oreilles
  • Un nouveau téléphone
  • Un pyjama

Bonnes lectures à tous,
Lamiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire