mardi 5 juillet 2016

Pretty Little Liars, tome 2 ~ Sara Shepard


  • Titre: Pretty Little Liars, intégrale 1: tome 2
  • Auteur: Sara Shepard
  • Genre: Chick-Lit
  • Editeur: Fleuve Edition
  • Description: 350 pages
  • Prix: 17.90 euros

Résumé: 
Salut les filles .. c'est encore moi! Vous avez vraiment cru que vous seriez débarrassées de moi aussi facilement? Et bien détrompez-vous, enterrement ou pas, je n'en ai pas encore fini avec vous. Je commence même à prendre goût à ce petit jeu... Il faut dire que vous me facilitez la vie. Dis donc Spencer, c'est pas joli joli de piquer le petit-ami de ta sœur! Pas plus que sortir avec son prof d'anglais, hein Aria? Remarque, y a pire quand on est de bonne famille comme Emily: Par exemple faire les yeux doux à sa jolie voisine. 


Mon avis:
Ce roman est assez sombre, comme le tome 1. J'ai trouvé que l'intrigue avance, nous avons le soupçon de qui est A.
Les personnages sont toujours les même et nous nous y attachons encore plus, on ressent les mêmes émotions qu'eux, la peur, la crainte etc..
J'ai beaucoup aimé le lire.

Ma note: 17/20

Bonne lectures,
Les lectures de LaMiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire