dimanche 3 juillet 2016

Les filles au chocolat, tome 4: Coeur Coco ~ Cathy Cassidy


  • Titre: Coeur Coco
  • Auteur: Cathy Cassidy
  • Genre: Jeunesse
  • Edition: Pocket Jeunesse
  • Description: 222 pages
  • Prix: 6.20 euros

Résumé: 
Coco est la plus jeune des sœurs Tanberry, mais elle a déjà un caractère bien à elle. Sa passion: la nature et les animaux. Et elle adore par dessus tout ses cours d'équitation. Ainsi quand Coconut, son poney préféré est vendu, Coco enquête aussitôt sur son nouveau propriétaire. Malheureusement, ce qu'elle apprend ne la rassure pas du tout... Mais, entre sa grande sœur Honey qui est en pleine crise et Summer qui se remet tout juste de son trouble alimentaire, Coco ne peut compter sur le soutient de sa famille. Pourra t-elle sauver Coconut toute seule? Ou ... avec l'aide d'un ami?

Mon avis:
Énorme coup de cœur. Coco est très jeune mais je pence que c'est le personnage dont je suis le plus proche, qui me représente. Les animaux, c'est totalement moi! 
Roman léger, passionnant, unique c'est le roman que je recommanderais le plus au sein au sein de la série.

Ma note: 20/20

Bonne fin de semaine,
Les lectures de LaMiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire