mercredi 22 juin 2016

Tag: Bilan des 6 mois

Nous revoilà pour un tag pocket jeunesse. Le tag est pour un bilan des 6 premiers mois de l'année de 2016.


1. Avez-vous eu un coup de cœur?
 ~Un? Plusieurs! Pour n'en citer qu'un, je vais dire Oksa Pollock, tome 1 de Anne Plichota et Cendrine Wolf chez les éditions Pocket Jeunesse.

2. Avez-vous lu un roman Pocket Jeunesse?
 ~Évidement! Et j'en ai lu plusieurs.

3. Avez-vous découvert un nouvel auteur?
 ~J'en ai découvert plusieurs dont Sara Shepard, Beth Fantaskey et Cassandra Clare.

4. Avez-vous lu un de vos auteurs préférés?
 ~Oui, dont C.C.HUnter et John Green.

5 Avez-vous terminé une série?
 ~Non je n'ai pas du tout terminé de série. Par contre j'en ai commencé.

6. Avez-vous lu un livre sorti cette année?
 ~Oui, Phone Play de Morgane Bicail.

7. Avez-vous rencontré un auteur?
 ~Oui, Melissa Bellevigne à la soirée de lancement de son livre Paranoïa.

8. Attendez-vous avec grande impatience un livre qui sortira pendant la seconde moitié de 2016?
 ~Pas spécialement.

9. Avez-vous lu un roman sans histoire d'amour?
 ~Oui, j'ai lu les contes de Beedle le Barde de J.K.Rowling, sans aucune histoire d'amour.

10. Avez-vous lu un roman d'un auteur français?
 ~Morgane Bicail est française donc oui.

11. Avez-vous lu un roman adapté au cinéma (ou en série/téléfilm)?
 ~Oui, j'ai lu Pretty Little Liars qui est en série et the mortal instruments en film.

12. Avez-vous lu un livre qui vous a fait pleurer?
 ~oui dans cœur coco, parce que oui, je suis une fille sensible! 

13. Avez-vous lu un roman historique?
 ~Non car ce n'est pas du tout mon type de lecture.

14. Avez-vous lu un roman que quelqu'un vous a conseillé?
 ~Oui et non car beaucoup en parle et il m'a attiré, c'est Oksa Pollock.

J'espère que le tag vous a plu moi je me suis amusée à le faire.

Bonne semaine,
Les lectures de LaMiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire