vendredi 13 mai 2016

Week-end à 1000

C'est la première fois que je participe à ce challenge. 
Il s'agit un challenge trimestriel qui se déroule, pour cette session, du vendredi 13 mai à 19h00 au dimanche 15 mai à 23h59. C'est Lili Bouquine qui est à l'origine de ce challenge.
Entre nous il s'agit plus d'un rendez-vous où l'on se regroupe pour lire entre lecteurs qu'un challenge. C'est vraiment amusant.
Le but est de lire 1000 pages durant ce week-end.


J'ai choisis de lire:
  • La fin du théorème des Katherine de John Green
  • Insatiable, tome 1 de Meg Cabot
  • Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey
  • Tout les tomes de Pink Diary de Jenny ( 8 tomes)

Journal de bord du challenge:
Vendredi 13 mai
  • Le théorème des Katherine de John green (de la page 133 à 200 --> 67 pages)
Samedi 14 mai
  • Le théorème des Katherine de John Green (de la page 200 à 258 --> 58 pages)
  • Pink diary, tome 1 de Jenny ( 188 pages)
  • Pink Diary, tome 2 (181 pages)
  • Pink Diary, tome 3 (181 pages)
Dimanche 15 mai
  • Pink diary, tome 4 (195 pages)
  • Pink Diary, tome 5 (182 pages)
  • Pink Diary, tome 6 (182 pages)
  • Pink diary, tome 7 (179 pages)
  • Pink Diary, tome 8 (181 pages)

Total lu: 1595/1000 pages (Pour moi ce challenge est une réussite totale! J'y participerais pour la session de Août. )

Et vous? Y participez-vous? Quels livres lirez-vous? 

Bon challenge,
Les lectures de LaMiss

2 commentaires:

  1. Bon challenge à toi, à quoi en es-tu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, J'ai fini toutes mes lectures, je vais commencer comment se débarrasser d'un vampire amoureux?

      Supprimer