mardi 17 mai 2016

Le théorème des Katherine ~ John Green


  • Titre: Le théorème des Katherines
  • Auteur: John Green
  • Genre: Contemporain
  • Editeur: Nathan
  • Description: 281 pages
  • Prix: 16.90 pages


Résumé:
Dix-neuf fois Colin est tomber amoureux,
Dix-neuf fois la fille s'appelait Katherine
Pas Katie, ni Kat, ni Kittie, ni Cathy,
et surtout pas Catherine mais
KATHERINE.
Et dix-neuf fois il s'est fait larguer.

Mon avis:
J'ai beaucoup aimé ce livre. Son histoire et ses personnages.
Ce n'est pas un coup de coeur, mais j'ai apprécié ma lecture. Agréable à lire, il nous fait passer de bons moments. On rit du début à la fin. 
C'est le troisième livre de cet auteur que je lis, j'ai lu La face cachée de Margo et Nos étoiles contraires
Ce n'est pas vraiment le genre que je lis d'habitude mais je me suis laissée tenté.

Je le recommande aussi au matheux, il nous apprend beaucoup de chose intéressante. On voit que l'auteur a des connaissance si non qu'il a fait des recherches. 

Ma note: 11/20

L'avez-vous lu? si oui qu'en avez-vous penser?

Bonne lecture,
Les lectures de LaMiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire