lundi 2 mai 2016

C'est lundi que lisez-vous? [ 16 ]

Il s'agit de répondre à trois questions tous les lundi:
  • Ce que j'ai lu la semaine passé
  • Ce que je lis cette semaine
  • Ce que je lirais la semaine prochaine

Ce que j'ai lu la semaine précédente: 
  • The mortal instruments, tome 1 de Cassandra Clare ( Première Partie)

Ce que je lis cette semaine:
  • The mortal instruments, tome 1 de Cassandra Clare ( Deuxième Partie)

La semaine dernière je vous disais que je lisais le premier tome de cette saga, ne l'ayant pas finis je poursuis donc ma lecture du livre. J'en suis vers la moitié du roman donc cette semaine je le finis d'autant plus que Jeudi et Vendredi je n'ai pas cours ( Férié et le pont) . 


Ce que je lirais la semaine prochaine:
  • Oksa pollock, tome 2 de Anne Plichota & Cendrine Wolf

Et vous qu'avez-vous lu, que lisez-vous et qu'allez-vous lire ?

Je vous souhaite une agréable semaine,
De bonnes lectures,
Les lectures de LaMiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire