jeudi 14 avril 2016

Tag ~ Les choix impossibles

Nous revoilà pour un Tag.



1. Votre livre préféré n'existe pas OU vous n'avez pas de coup de cœur pendant 3 ans.
 >Pas de coup de cœur pendant 3 ans

2. Conseiller un livre OU se faire conseiller un livre.
 >Conseiller un livre, je le fais tout le temps

3. Hunger Games OU Le Labyrinthe.
 >Évidement Hunger Games puisque je n'ai pas encore lu Le Labyrinthe

4. Corner une page de son livre OU casser le dos.
 >Corner une page de son livre, casser le dos *_* Sacrilège: IM-POS-SI-BLE!

5.Un cliffhanger à la fin d'un premier tome et ne pas pouvoir lire le tome 2 avant 1 ans OU un livre avec une fin ouverte qui n'aura jamais de suite.
 >Un cliffhanger ... attendre 1 c'est déjà arrivé

6. Un roman adapté en film/série OU un roman non-adapté.
 >Un roman non-adapté, j'ai trop été déçu par les adaptations de ce type

7.Un livre génial avec une couverture moche OU un livre passable avec une couverture géniale.
 >Un livre génial avec une couverture moche! C'est mieux de passer un bon moment ^^

8.Se faire spoiler un livre OU ne jamais savoir la suite.
 >Ne jamais avoir la suite... j'ai beaucoup de chose à livre

9.Ne jamais pouvoir parler d'un super livre OU ne lire que des livres nul pendant 2 mois.
 >Ne jamais pouvoir parler d'un super livre

10.Rencontrer un auteur que vous aimez pour qu'il vous parle de son prochain livre OU pouvoir lire ce prochain livre un ans avant tout le monde, sans rencontrer l'auteur.
 >Rencontrer l'auteur!!

11.Faire une photo avec un auteur OU se faire dédicacer un livre de cet auteur.
 >Se faire dédicacer un livre! 

12.Lire une série géniale d'une traite sans plus jamais y avoir accès OU attendre 2 ans entre chaque tome de cette série.
 >Tout lire d'un coup! J'aime pas trop attendre les autres tomes, ce que je fais c'est que je les achète tous et après je les lis

13.Un livre triste OU un llivre que fait peur.
 >Un livre triste

14.Un livre avec un prologue OU un livre avec un épilogue.
 >Avec épilogue!

15.Ne pas pouvoir acheter de livres pendant 6 mois OU avoir une panne de lecture pendant 6 mois.
 >Ne pas pouvoir acheter de livre... j'écoulerais ma PAL!!


Voila ce Tag est finis, si vous avez aimer partagez, commentez, tout cela fait énormément plaisir!

Bonne semaine à vous,
Les lectures de LaMiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire