dimanche 17 avril 2016

Mon portrait chinois livresque

Salut tout le monde, 
Si on ici aujourd'hui c'est pour faire le Tag suivant

Ce Tag a été créé par Tartineauxpommes

1. Si j'étais un livre, je serais: Harry Potter, tome 1 de J.K.Rowling car c'est grâce à lui que j'aime lire.

2. Si j'étais une couverture, je serais: Love letters to the dead de Ava Dellaira. La couverture est magnifique avec son dégradé de couleurs.
3. Si j'étais une maison d'édition, je serais: Michel Lafon ou Pocket, c'est les deux éditions que j'ai le plus.

4. Si j'étais un/une auteur(e), je serais: L.J.Smith.

5.Si j'étais un best-seller, je serais: Oksa Pollock

6. Si j'étais un personnage féminin, je serais: Katniss dans Huner Games, car elle est super courageuse!

7. Si j'étais un personnage masculin, je serais: Francis dans Sans Prévenir de Matthew Crow, car malgré sa maladie incurable il fait face à toutes les choses se de la vie.

8. Si j'étais un marque page, je serais: jolie et qui puisse s'emporter partout !

9.Si j'étais une quatrième de couverture, je serais: celui des Ailes d'Alexanne, tome 1 d'Anne Robillard.

10. Si j'étais un accessoire, je serais: un Thumbthing

11. Si j'étais une blogueuse,, je serais:  Moi, évidemment!

12. Si j'étais une série, je serais: Night World, car c'est la série le plus longue de ma bibliothèque.

13. Si j'étais un classique, je serais: Madame Bovary.


Voilà ce tag est finis, vous pouvez le faire, le partager, comme vous voulez!

Bonne lecture à tous,
Les lectures de LaMiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire