jeudi 31 mars 2016

Pretty Little Liars, tome 1 de Sara Shepard

Ça fait longtemps, mais me revoilà avec une nouvelle chronique!

Vous vous demandez surement de quel livre, il s'agit? Non ( évidement vous avez lus dans le titre de l'article ^^).
Comme vous avez pu le voir, c'est de Pretty Little Liars que je vais vous parler. 




  • Titre: Pretty Little Liars L'intégrale 1
  • Auteur: Sara Shepard
  • Genre: Chick-Lit
  • Edition: Fleuve édition, Territoires
  • Description: 864 pages
  • Prix: 17.90 euros



Résumé
A Rosewood, tout le monde a quelque chose à cacher. Surtout cinq jolies petites menteuses ...

Alison, Hanna, Emily, Spencer et Aria ont  juré de ne plus jamais parler d'une petite vengeance qui a viré au cauchemar. 
Lorsque Alison disparaît du jour au lendemain, les quatre copines croient leurs inavouables secrets ensevelis à jamais.
Mais trois ans plus tard, un mystérieux <<A>> les menace de divulguer leurs mensonges. Les jeunes filles pensent d'abord au retour d'Alison qui leur fait une blague. 
La réalité est plus inquiétante ...



Mon avis:
Dans cet intégrale, il y a les quatre premiers tomes de Pretty little liars.  Mais , je n'ai lus que le premier tome seulement. Je pence faire des coupures entre la lecture de chaque tome. 
Pour ce premier tome j'ai adoré lire le livre... Les personnages que j'adore sont celui de Spencer et d'Aria. Elle dégage quelque chose de profond. Je ne sais comment l'expliquer mais je suis particulièrement attaché à ces deux personnages. 
Le coté mystérieux du roman fait que l'on veux lire la suite. Nous essayons de savoir qui est <<A>>, tout comme les quatre filles. N'ayant pas le point de vue d'Alison, ne sachant ce qu'est réellement ce personnage , morte? Vivante?, c'est vraiment très intrigant !! 


Je pence lire le deuxième tome dans peu de temps j'ai très envie de connaitre la suite de la vie intrigante de chaque fille...

SPOILER!
L'histoire entre Wren et Spencer, aboutira t-elle à quelque chose? Comment évoluera t-elle? C'est ce que nous allons surement voir dans le prochain tome. Est-ce vraiment Alison qui envoie des messages aux quatre filles? Est-elle réellement morte ? ...
Suite au prochain tome de la saga.


Ma note: 15.5/20


La saga a aussi été adapté en roman. Si vous voulez que je fasse un article sur cette adaptation roman/série demandez moi et j'aménagerais cela pour vous.. 

Avez-vous lu ce livre? 

Bonne lecture,
Les lectures de LaMiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire