mercredi 30 décembre 2015

A savoir! [ 5 ] ~ Le livre audio


Et oui comme vous pouvez le savoir il y a des livres audio. 

Mais qu'est-ce que c'est ? 
Il s'agit d'un live enregistré que l'on écoute. Oui on ne le lit pas on l'écoute.
Le rapport à la lecture n'est le même.
Beaucoup de livres ont déjà été enregistrés. Pour en avoir il suffit de les télécharger.

Où? Un peu partout, sur le net...

Je n'ai pas encore tenté l'expérience mais cela ne saurait tarder!
Et vous?

Bonne lecture,
Les lectures de LaMiss

2 commentaires:

  1. Perso, cela ne me tente pas, je suis plus visuelle que auditive, je n'arriverai pas à me concentrer pour écouter attentivement et du coup je retiendrai rien :)
    Bonne lecture/écoute à toi en tout cas :) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi mais par exemple quand je doit lire un classique j'ai du mal à rentrer dans l'histoire et le livre audio 'aide fortement à le terminer.
      Merci à toi, Bonne lecture
      Les lectures de LaMiss

      Supprimer