samedi 15 août 2015

Tag livresque de A à Z


Je pence que tout le monde sait ce qu'est un TAG donc je ne l'expliquerais pas.
J'ai trouver ce tag sur le blog de Mille vies en une  ( le lien est en bas de l'article ).
Voici les questions, et les réponses :

L'auteur dont tu as lu le plus de livre
C'est Lisa Jane Smith, j'adore cette auteure, sa plume est merveilleuse.

<<Best>> La meilleur des séries
Harry Potter sans nul doute.

<<Current>> Lecture en cour
L'assomoir de Emile Zola

<<Drink>> La boisson qui accompagne tes lectures
Du thé ou un verre de sirop de grenadine avec des glaçons cela dépend de la saison.

E-book ou livres papiers
Livres papiers, même si j'ai une liseuse et que c'est bien pratique en voyage.

<<Fictif>>  un personnage fictif avec lequel tu serais sortie au lycée
Lucas dans Nés à minuit je pence.

<<Glad>>  Un roman auquel tu es contente d'avoir donné sa chance
Les petites reines de Clementine Beauvais. Quand j'ai vu ce livre dans mon club lecture j'ai cru que ce livre serais nul. Un peu pouette pouette ma chère comme dirais ma maman. ( je vois ce que je veux dire mais vous ?)

<<Hidden>>  Un roman que tu considère comme un joyaux caché
Je dirais Susan Hopper je pence car j'en parle souvent de ce livre mais personne ne connais ou très peu.

<<Important>> Un moment important dans ta vie de lectrice
Le moment ou j'ai ouvert mon blog et que j'y ai mis mes chroniques livresques.

<<Juste>> Le roman que tu viens juste de finir
Si je reste de Gayle Forman.

<<Kind>> Le genre de roman que tu ne liras jamais
Le roman autobiographique .

<<Long>> Le roman le plus long que tu ai jamais lu
Je ne sais pas du tout je ne pourrais vous dire.

<<Major>> Le roman qui ta causé le plus gros  << book hangover>> tu ne pouvais plus rien lire après ça
Le tome 5 de nés à minuit et le tome 7 de Harry Potter .

Nombre de bibliothèque que tu possède
J'ai en tout et pour tout 3 bibliothèque dont une qui prend tout mon couloir.

<<One >> Un roman que tu as lus plusieurs fois
Pour changé de Harry Potter je dirais Nés à minuit

<<Préféré>> Ton endroit préféré pour lire
Mon lit ou mon canapé.

<<Quote>> Une citation d'un livre que tu as lu qui t'inspire ou te faire ressentir des émotions
Alors là je ne vous dirais pas parce que je ne sais pas moi même

Trois livres préférés de tout les temps
comme on ne parle pas de série voilà les romans que j'aimre:
La fille de papier de Guillaume Musso, dit-moi qu'il y a un ouragan de Fabrice émont et Nos étoiles contraires de John Green

<<Very>> Un roman dont tu attends la sortie avec impatience
Le deuxième tome de Susan Hopper et Renaissance nés à minuit

<<Worst>> Ta pire habitude livresque
Mettre des ecouteurs sans même écouter de musique

<<X>> commence à compter en haut a gauche de ton étagère, quel est le 27e livre?
Quand je rentre de vacance je mettrais à jour ce Tag car pour l'instant je suis en vacance.

<<Your>> Ton dernier livre acheté
Facebook m'a tuer de Thomas Zuber

<<Zzz>> le dernier livre qui t'a tenu éveillé bien trop tard la nuit
La face cachée de Margo de John Green, je ne pouvais pas m'arrêter de lire tellement je voulais lire la fin .


Voili Voilou j'espère que cela vous aura plus, répondez vous même au tag,
Bonne lecture à tous,
Les lectures de LaMiss

2 commentaires: