jeudi 6 août 2015

Liseuses et Livres Papiers .... Que préférez-vous?


Parlons liseuse,
Je suis une lectrice passionnée comme vous pouvez le savoir, et j'adore lire les livres papiers.
J'ai eu une liseuse comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs.
Mais une question revient souvent: Vous préférez la liseuse ou le livre papier ?
Quel serais votre réponse ? Avez-vous des liseuses? Si oui, que préférez vous?
Moi ? C'est simple pour la lecture en elle même je répond le livre papier mais pour une question pratique je répond la liseuse car elle est plate et un livre et un relief ainsi que pour la nuit la liseuse, pratiquement toute, a la rétroéclairage donc pour lire la nuit c'est la liseuse.
Malgré tout les avantages de la liseuse, le livre papier resterat se que je préfère en terme de lecture...

Pour infos ma liseuse est une Kobo Aura H2O:


Bonne lecture à tous,
Les lectures de LaMiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire