lundi 31 août 2015

Journée mondiale du Blog + A savoir [ 1 ]

Il y a une journée du blog?
Et oui, aujourd'hui c'est la journée mondiale du blog car nous sommes le 31 août.

Bonne journée à tout les blogeuses et les blogeurs .

Vous vous demandez surement d'ou vient le mot blog, est bien le mot blog est issu du mélange entre web et log c'est à dire un carnet de bord sur le net.

Si vous avez un blog ou qu'il y a un blog que vous aimez particulièrement mettez le en commentaire et je passerais le voir sans aucun problème.

Bonne journée à vous tous,
Les lectures de LaMiss

5 commentaires:

  1. oh ben je savais pas d'où venait le mot blog <3 merci on apprend tous les jours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement, on se couche moins bête, si tu veux je mettrais d'autres articles de ce genre.
      Les lectures de LaMiss

      Supprimer
    2. oui je veux bien !
      xD oui ca c'est sur je me coucherai moins bête ce soir XD

      Supprimer
  2. Je ne savais pas du tout d'où venait le mot blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. maintenant tu sais et tu te couchera moins bête ( je ne dit pas que tu es bête hein ça non)
      Les lectures de LaMiss

      Supprimer