mercredi 26 août 2015

Demain de Guillaume Musso

Chronique littéraire:


  • Titre: Demain
  • Auteur: Guillaume Musso
  • Editeur: Paris: XO Edition, 2013
  • Description: 535 pages
  • Prix: 7,90 euros




Résumé:
Les deux protagonistes sont Emma et de Matthew, celui-ci achète un ordinateur ayant appartenu à Emma et en regardant dans l'ordinateur, voit des photos de celle-ci. 
Il lui demande s'il peut effacer les photos ou si elle veut les garder. S'enclenche alors une conversation par mail entre les deux personnages. Après quelques échanges Matthew décide d'inviter Emma au restaurant le lendemain soir. Tout les deux vont au rendez-vous à la même heure, à la même table , mais ne se croiseront jamais... Comment cela se fait-il? Qu'elle en est la raison?

Mon avis
Ce livre est SUR-PRE-NANT, on le lit d'une traite. Il très addictif.
Nous lisons tout en nous demandant ce qui va se passer, l'auteur nous tient en  haleine tout le long de notre lecture.
Je conseille fortement ce livre. Si vous voulez en savoir plus il n'y a qu'une solution ... lisez le livre.

Autres œuvres de l'auteur:
-Et après...
-Sauve-moi
-Seras-tu là?
-Parce que je t'aime
-Je reviens te chercher
-L'appel de l'ange
-Que serais-je sans toi?
-7 ans après
-La fille de papier
-Central Park
-L'instant présent

Des réactions sur ce livre? N'hésitez pas à commenter.

Bonne lecture à vous,
Les lectures de LaMiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire