mardi 11 août 2015

C'est Lundi Que Lisez-Vous? [ 2 ]

C'est lundi, que lisez vous ?

La semaine dernière j'ai lus:
Pages: 69/354  (sur la liseuse)

Pages:61/95 


Les livres que je lirais cette semaine:
Je lirais la suite du Labyrinthe le tome 1 de James Dashner.
Je lirais aussi la suite de Claude Gueux de Victor Hugo.


Pour la semaine prochaine:
Je ne pence pas avoir de nouveaux livres à lire car, avec L'assommoir d'Emile Zola et Le labyrinthe le tome 1 de James Dashner que je lis cette semaine, je suppose en avoir encore à lire de ces deux livres pour ma semaine prochaine.

Vous pouvez me donner vos avis si vous avez lus l'un ou plusieurs de ces livres, n'hésitez surtout pas à commenter et à partager, tout message est le bienvenue
Bonne semaine et Bonne lecture à tous,
Les lectures de LaMiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire